CRM, D'accord.. Mais c'est quoi concrètement ?

 

 

de l'anglais Customer Relationship Management, la CRM ( ou CRC, Gestion de la Relation Client en français) signifie l'amélioration générale de la gestion d'une entreprise en passant par :

  • L'accroissement de la fidélisation des clients : se mettre a l'écoute du client afin de proposer des services plus personnalisés.
  • L'intégration MULTI-CANAL : Intégrer les données clientèles via différents modes : Commerciaux, Points de Vente, Catalogues, Internet, Publipostage etc..
  • L'accroissement de la productivité : Également perçue comme la réduction des coûts de la société via l'automatisation des services ( S.A.V, Force de Vente, Prises de commandes) mais également Optimiser les dépenses réalisées en Marketing en améliorant le champ de visée.

Pour cela, 2 Logiciels à votre disposition :

 

 

CODIAL CRM

Prospection rapide et ciblée.

Traitements groupés des envois de mails.

Suivi de prospect et de clients.

Liste des contacts à rappeler tout en historisant les appels.

Fidélisation du client.

Des données communes à la CRM et à la gestion simplifiant les échanges.

Sage CRM

Stimuler les ventes

Cibler des prospects

Rester connecté

Captiver de nouveaux prospects

Satisfaire les clients

Rester Mobile